Programmation

– Vendredi 06 Juillet –

SYNAPZ

Synapz c’est de la musique world métissée de cultures variées aux accents lointains … De la musique électro aux sons envoutants, percutants et planants à la fois. De la musique rock, chargée d’énergie et de sensualité. SynapZ c’est de la World Electro Rock !!!

– Vainqueurs Label Tremp 2017 – 

synapztheband.wixsite.com

 

 


NOFLIPE

Gavé aux protéines jusqu’à l’os, NoFlipe déboule avec son hip-rock fluo et ses Riffs burnés.

Entre break-beat furieux, accès de démence cuivrés et balades fiévreusement funky, le crew survolté dépoussière la fusion avec sa Fatfuzz. Construisant pas à pas son univers, les 7 membres de la team NOFLIPE apportent fraicheur et dérision.              www.noflipe.com


SAMARABALOUF

ll y a quelque chose de viscéral dans la musique de SAMARABALOUF, une force de vie qui résonne dans le cœur de ceux qui l’écoutent. Comme un petit bal populaire qu’on n’a plus envie de quitter, l’odeur enivrante du lilas, des visages d’artistes emplis de sourires rayonnants, énergisants, signe d’une complicité éprouvée.

  www.samarabalouf.fr

 

 



– Samedi 07 Juillet –

THé VANILLE

Boucles guitaresques, batterie enivrante, synthé minimal et voix schizophrèniques. Le trio distille une musique énergique et pétillante, condensé édulcoré d’une pop rafraîchissante et de rock tapageur tout droit sorti des limbes. Les oreilles gourmandes de sensations nouvelles n’ont qu’à bien se tenir… déferlante de théine en approche !

www.thevanillemusic.com

 

 


ZENZILE

A l’heure où les sound systems fleurissent partout en France, où de jeunes pousses triturent à tout va le dub digital, les pionniers angevins, plus unis que jamais, ont décidé de reprendre la main, histoire de rappeler qui sont les patrons de cette scène. « Nous voulons replonger dans un dub décomplexé, frais et dansant. Un dub pur et dur à la Zenzile. Et fédérer un maximum de gens autour !

www.zenzile.com


DJ TAGADA

Il est français, il mixe, mais ses loops sont des ragga tsiganes, du punk rom ou ce qu’il est convenu d’appeler, grâce à lui, du beat balkanique. Entraînant, dansant, DJ Tagada sélectionne avec une précision démoniaque l’air qui convient, au sein de sa collection de titres qui font le lien entre la tradition folklorique et de l’électro branchée sur 20 000 volts.

www.djtagada.com